retour sur terre de Obi-Wan Kenobi

Bleu-bite est un mot ordinaire de la langue française. Toutes les explications sont là https://www.google.fr/search?q=bleu+bite&ei=WtouXdzmFs6NlwTtnbyYBg&start=0&sa=N&ved=0ahUKEwjc-7XawrvjAhXOxoUKHe0OD2M4ChDy0wMIaA&biw=1692&bih=914

Ce mot n’est pas injurieux, ni vexatoire, ni ordurier.

En réponse à un tweet d’un bleu-bite qui se prend pour un Jedi, oui, un F4Ixxxx qui à sa licence radioamateur depuis 6 mois. Bleu-bite de 46 ans quand même donc qui devrait avoir un minimum de réflexion et un QI dans la moyenne.
ce jeune Jedi a eu l’excellente idée de se répandre sur Twitter en ne tarissant pas d’éloges à mon encontre et en publiant des infos confidentielles.

Grand bien lui en a pris.
Sachant que sur internet, tout est enregistré, même Twitter et aussi les tweets retirés et supprimés… trop tard, c’est dans la boite.
Donc, ce matin, après avoir passé une excellent nuit, il m’a été facile de constituer un petit dossier que j’ai transmis ce matin même à mon Conseil.

En résumé, mon Conseil m’a précisé que ce jeune Jedi va bientôt venir faire une petite visite au tribunal de Carcassonne.

c’est dingue comme comme un jeune Jedi du département 47 aime les voyages !

la suite… bientôt !
je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Il y a des lois pour ça mais certain semble ne pas réaliser ou il met les pieds.

je constate qu’à 11h15, il persiste en publiant un nouveau poème. j’adore parce que je suis convaincu qu’il va continuer à écrire le bougre  !!

 

 

 

error: Content is protected !!