Obi-Wan Kenobi, bienvenue en Occitanie (Mise à jour)

Mon ‘Baveux’ m’a été fortement déconseillé de publier sur Twitter pour laisser les choses en l’état, telles que “Obi-Wan Kenobi” les a laissées.
Je me permets donc d’utiliser mon espace personnel pour signaler que “Obi-Wan Kenobi”, suite à ses propos sur le réseau social, devrait surveiller sa boite aux lettres. l’Occitanie vers fin septembre-début octobre, c’est plus trop la période estivale mais les hôtels sont toujours aussi chers. Bienvenue dans les vignes ! surtout après avoir fait un déplacement de plusieurs centaines de km. Fallait réfléchir avant d’écrire.
PS: je paye un mec déguisé en corbeau pour me représenter.

Mise à jour:
Mon représentant, tout de noir vêtu, ce brave homme avec une bien grande et fabuleuse éloquence, m’a informé que les instances compétentes ont pris du retard et que cela repousse de quelques mois la venue en Occitanie de mon cher ami Obi-Wan Kenobi. Bon, cela me peine un peu de ne pas entériner une fin rapide à ses propos dégradants tenus à mon encontre sur internet et sur Twitter en particulier. j’espère que cela ne le forcera pas à trop réfléchir et à se morfondre durant cette fin d’année. C’est vrai que se trouer l’esprit en ne sachant pas à quelle sauce il va être croqué d’ici peu de temps, a toutes les chances de lui donner un goût amer durant ces prochaines fêtes de fin d’année. A bien cher OM .

error: Content is protected !!