hello,
je viens de découvrir les résultats du Concours de Printemps qui s’est déroulé les 5 et 6 mai dernier(2012). c’est un concours VHF donc accessible aux opérateurs ayant une licence novice F0.
Le classement m’interpelle.
Comment se fait-il qu’avec une puissance limitée à 10 W, certains de nos chers F0 parviennent a se hisser dans le top du classement ?
Pour les autres participants, les classes 1 et 2, vous êtes des mauvais, des gros nuls ! soit vous trafiquez comme des godasses, soit vous avez du matériel de merde, soit encore vous émettez depuis votre sous-sol avec une antenne scoubidou. Ou peut être, les 3 ensemble !!
Vous avez l’expérience et les moyens : 120 W officiellement et vous vous faites niquer par des jeunots qui ne peuvent arroser qu’avec 10 W (officiellement aussi).
Vive la venue des F0, eux au moins savent faire ce qu’il faut (ou ne pas faire) pour se retrouver bien classés.
moi, mettre le bordel ??? nooooonnn !
No comments
Comments feed for this article
Trackback link: https://www.f1grh.com/blog/f0-touches-par-la-grace-du-dieu-de-la-radio/trackback/