d’une pierre, deux coups.

Lors de votre prochaine venue, motivée par une certaine Marianne, il serait dommage que vous ne passiez que si peu de temps dans notre belle région.
En effet, faire l’aller et retour dans la journée depuis votre domicile, c’est un peu gaspiller votre argent et votre temps non ?  vous ne trouvez pas ?
Faites donc en sorte de prendre des congés, des RTT et venez vous détendre sous le doux soleil de la Cote d’Azur. Amenez aussi votre famille, elle sera heureuse.
Vous verrez, les gens sont sympas, les paysages sont jolis avec toutes ces couleurs et multiples senteurs. Il y a aussi plein de balades à faire et la plage si vous voulez bronzer. Il y a aussi des montagnes et des grandes étendues ou faire de la radio en portable est un grand moment de bonheur ; aucun parasite ni QRM, les plus petites stations sont audibles dans le souffle !
Certes, les hôtels et restos sont quelque fois un peu chers mais après tout, il faut bien se donner les moyens d’aller jusqu’au bout des choses que l’on a commencé. N’est-ce-pas ?

A bientôt ?  avec plaisir.

Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

error: Content is protected !!