Col de Vence = Bugarach ?

UFO_coldevenceVendredi dernier, je faisais quelques courses au marché de Vence sur la place Clémenceau lorsque j’ai entendu 3 personnes à coté de moi qui discutaient de leurs préparatifs en vue de s’installer au Col de Vence vendredi prochain, le 21, jour de l’apocalypse.

Intrigué par le sujet, je suis resté plusieurs minutes à les écouter discrètement. Il semblerait que le Col de Vence soit également un des lieux qui sera épargné par le cataclysme final de vendredi prochain mais que l’information est restée confidentielle, réservée aux seuls initiés.

Qu’une activité extraterrestre y est plus intense depuis quelques jours et que des faits étranges y ont été vus par des chasseurs et des promeneurs. Il parait même que les témoignages des habitants de Saint Barnabé (petit hameau au Col de Vence) sur des manifestations étranges ont été déposés à la gendarmerie.

Que penser de tout cela ? je ne fais que rapporter ce que j’ai entendu. je verrai bien quand j’ouvrirai les yeux le 22 au matin ! mais je vous assure que depuis le temps que je fréquente le Col de Vence pour y faire de la radio, je n’ai jamais rien vu ni entendu.

Comme beaucoup le savent, le Col de Vence est un haut lieu de fréquentation par les extraterrestres et beaucoup de faits et manifestations y sont relatés dans des récits, on peut les consulter sur gogol. Il y a même plusieurs sites internet qui en font état, reprenant de multiples témoignages, validés par des ‘sommités’, personnes compétentes en la matière.

Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

error: Content is protected !!