la blague du jour… ANRPFD

ANRPFDReçu un tweet indiquant un lien plutôt laconique ici

L’association nationale radioamateur SWL qui a pour slogan : promotion, formation, développement du radioamateurisme moderne.

Il me semble que pour représenter les Radioamateurs (ceux qui possèdent un certificat d’opérateur délivré par l’administration, la DTRE de mon temps) et pas ceux qui achètent une cibie pour causer dans le poste, il serait de bon ton d’être titulaire du dit certificat.. Or,  je reprends la copie de la page de leur site ou se trouvent les responsables :

Le Bureau Exécutif élu :
Président F6HBN Jacques MORVAN
Vice-Président et Trésorier F-20710 Jacques PARMANTIER
Secrétaire Général F-20726 François PARMANTIER
Responsable serveur et informatique FE2950 François MORVAN

Bureau QSL National et  Service QSLde l’ANRPFD Directrice Cindy F-20711
Bureau QSL National et Service QSL de l’ANRPFD Directeur-Ajoint Jacques  F-20710

je note également ça    … les radioamateurs vont pouvoir dormir sur leurs deux oreilles.

j’arrête là mon article, le lecteur radioamateur pourrait me qualifier de moqueur,  l’autre, celui qui ’cause-dans-le-poste’, qui fait du ‘daï-ix’ et qui passe ‘les bons chiffres l’ami’ va surement faire tout son possible pour me descendre, me calomnier. mais après tout, je m’en bats joyeusement les c…. Ceux qui dépensent tant d’énergie, de moyens et tant de temps feraient mieux d’employer une toute petit partie de leur temps à ‘travailler’ pour réussir cet examen qui leur fait tant envie. Heureusement pour eux, l’examen n’a plus rien à voir avec ce qui se faisait il y a plus de trente ans.

Après tout, pourquoi je ne créerais pas une association pour représenter les ‘ petits producteurs qui cultivent le concombre en région sub-tropicale’. je n’y connais absolument rien, ni en culture, ni en géographie et encore moins en climatologie mais pourquoi pas, je pourrais me prendre au sérieux et me faire passer pour tel ?  Je constate que le ridicule ne fait pas partie de l’ANRPFD …. !

____________  mise à jour :  question.

qui est donc FE2950 ? d’après le site de l’anrpfd, François MORVAN serait le titulaire de cette licence d’écoute.

Sauf que sur le site de Jacques, F6HBN, je peux lire :

fe2950-f6hbn

 

 

 

et ça se trouve ici

 

  1. En effet, j’avais vaguement vu sur le net des traces de cette association. jai donc suivi vos liens vers ce site. Je suis très surpris car jamais je n’aurais imaginé qu’avec des moyens aussi inexistants et folkloriques, des personnes sensées veuillent prendre la place du calife. Si vous le permettez, je voudrais aussi faire partie de votre association des petits producteurs de concombres. Cette comparaison me parait très justement refléter le comique de la situation.
    73, Henry
    et pour la petite histoire, je ne suis absolument pas un défenseur de l’association préhistorique sédimentarisée.

  2. quant on a appris cette nouvelle, hier on n’en a beaucoup discuté avec les copains du département. Cest de la folie de vouloir monter une association comme celle la. ca ne sert a rien. il ferait mieux d’aller vers ce qui existe dejà et apporter leurs idées et faire changer les choses puisque ça ne leur convient pas. c’est encore une nouvelle association qui va contre ce qui existe, ça va faire la bagarre et nous affaiblir encore plus. décidément. ils y a beaucoup de gens qui ne comprennent rien. on dirait qu’il veut se faire bien voir et prendre de l’importance. on connait le bonhomme. il faut l’ignorer il se calmera lui meme.

Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

error: Content is protected !!