CQWW ssb, F4KJQ déception.

plan_satNous avions prévu de participer au WWCQ.

Nous avions informé nos membres du radioclub K4JQF il y a plus de 2 mois. nous les avons relancés plusieurs fois.Nous avions fait les démarches et obtenu les autorisations de la Mairie et des Elus d’Antibes ainsi que du Service Mer et Littoral pour l’occupation du domaine publique sur la jetée du port d’Antibes.

Hélas, mis à part le noyau dur des 5 OM, pratiquement personne ne s’est proposé pour venir installer, opérer et vivre une partie de ces 3 jours.  Par ce grand manque de ‘personnel’, nous nous sommes résolus à faire part à la mairie de notre annulation de la manifestation. En effet, nous ne pouvons assurer un fonctionnement de 3 stations sur les 48 heures du contest. Parallèlement à ce concours, nous avions prévu de proposer une ouverture au publique qui pourrait suivre ‘en live’, l’évolution du score et la situation géographique des stations contactées, écouter le trafic radio et consulter des panneaux informatifs sur le radio amateurisme avec un ou deux OM pouvant commenter, donner des explications et répondre aux questions.

c’est dommage d’avoir du annuler pourtant, la Mairie d’Antibes mettait le Bastion St Jaune à notre disposition avec toutes les infrastructures et moyens annexes. Un grand merci à eux, ça sera pour une prochaine fois si les om voulaient bien bouger leur cul. mais ça, c’est une autre histoire…

En définitif, par manque de moyens humains, ne pouvant assurer la logistique prévue pour ce contest que nous souhaitions convivial, nous F4KJQ irons planter nos antennes dans la montagne, à 1 000 d’altitude, au froid et avec nos toiles de tentes, moumoutes en polaire, nos réchauds et nos groupes électrogènes.

Au plaisir d’un échange de points durant le week-end prochain.

73.

Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

error: Content is protected !!