après le silence radio…

Beaucoup de temps s’est écoulé depuis mon dernier article. Beaucoup de choses ont aussi changées.
Fini F1GRH/P/QRP, bonjour F1GRH. J’ai quitté le département 06 pour le département 11. Mes longues recherches immobilières ont fini par aboutir : 12m² rien que pour la station. 120 ² pour manger et dormir et 600M² rien que pour les antennes. J’aurais voulu plus mais les superficies de terrain plus importantes s’éloignaient beaucoup trop du climat méditerranéen: le froid, la pluie et le ciel gris… j’aime pas du tout.
Une des premières choses mise en place : la station et quelques antennes provisoires. TRX et antennes sont sujets à de très prochaines modifications car il y a des petits points qui ne me donnent pas satisfaction en l’état ou elles sont. Ça va changer §

En /P/QRP, en phone, en psk, un peu en CW, avec des bouts de fil électrique, une boite d’accord auto et quelques heures par semaine quand l’emploi du temps et la météo le permettaient, j’ai réussi à QSO 120 DXCC ! ça serait bien que j’affiche un tel diplôôôômeeeuuuu sur mon mur (rire). j’vais p’tete faire les démarches.. (mdr).
ciao, à+, la suite au prochain numéro.

error: Content is protected !!